responsable des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable de Service Après-ventes
Publiée le
20 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Nap Gladu
Renseignements sur l’emploi
<p>Un <strong>Responsable de Service Après-ventes</strong> joue un rôle clé dans l?accompagnement des clients en situation de résolution de problèmes après la vente des outils de coupe. Dans ce poste, le candidat doit idéalement posséder ces compétences :<br><br>1.<strong> Excellentes compétences relationnelles et Service Client</strong></p><p>Capacité à gérer des dossiers complexes.<br> Écoute active, particulièrement face aux clients (cerner les problématiques et apporter des solutions).<br><br>2. <strong>Rigueur et Organisation</strong></p><p>Maîtrise des outils et logiciels de vente (Epicor : plateformes d?entrée de données, de soumission et de facturation).<br> Gestion efficace et respect des délais et des procédures de ventes.<br><br>3. <strong>Leadership et Esprit d?Équipe</strong></p>Collaboration étroite avec les équipes de ventes, de supervision et autres pour assurer un service après-ventes efficace.<br><p>Avoir une influence positive sur les diverses équipes.</p><p></p><p><strong>Expériences/Formations requises </strong></p><p>DEC en Administration ou équivalent, reconnu au Québec</p><p>2-3 ans d?expérience en Service à la clientèle, un atout</p>
-
EmplacementMarieville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire55 000 $ à 65 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15532735
Publiée jusqu’au
2025-04-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.