gestionnaire de documents
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire administratif d'établissement - École secondaire du Phare
Publiée le
19 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries
Renseignements sur l’emploi
Pour réaliser ce mandat, le Centre de services scolaire recherche une personne qui par sa vision administrative collabore avec l?équipe de direction au<br>développement de l?établissement. Cette personne a la capacité de travailler en équipe en mettant en collaboration les différents services internes pour<br>favoriser la bonne gestion financière et proposer des solutions ou des stratégies innovantes et porteuses de succès. Il ou elle doit avoir le souci constant<br>de suivre avec rigueur la situation financière de l?établissement et produire les documents nécessaires à la prise de décision auprès de l?équipe de gestion<br>et des diverses instances. Son leadership et sa grande capacité de communication l?amènent à conduire les travaux du Comité des mesures d?urgence<br>ainsi que les rencontres du personnel administratif. Le gestionnaire administratif d?établissement est une personne responsable de la gestion des activités<br>techniques et administratives reliées aux ressources humaines, financières, matérielles, informationnelles et techniques, au secrétariat, à<br>l?approvisionnement, aux inventaires, à l?imprimerie, à la reprographie, aux services aux élèves et aux contrats de service. L?emploi consiste à assumer à<br>l?intérieur de son champ de compétence, un rôle-conseil auprès des autres cadres de l?établissement pour favoriser la gestion optimale des ressources.<br><br><strong>VOS AVANTAGES</strong><br>Salaire entre 72 911$ et 97 212$ (classe 5) - (Au 1er avril 2022, avant indexation salariale)<br>30 jours de vacances après une année de travail<br>17 jours fériés, en incluant 10 jours de congé durant la période des Fêtes<br>1 journée mobile<br>Service de télémédecine<br>Régime d?assurances collectives et régime de retraite à prestations déterminées<br>Banque de congés de maladies et responsabilités familiales<br><br><strong>QUALIFICATIONS REQUISES</strong><br>La personne doit détenir un diplôme universitaire de 1er cycle dans un champ d?études approprié sanctionnant un programme d?études universitaires d?une durée minimale de 3 ans, notamment en administration des affaires.<br>Acquisition d?une expérience pertinente reliée à la fonction : préparation et suivi des budgets, approvisionnement, gestion d?espaces locatifs, gestion du personnel, services aux élèves, etc.<br><br><strong>AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES</strong><br>Cette offre vous interpelle?!<br>Faites-nous parvenir votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation <br><br>Date limite : 4 avril 2025 à 16 h<br>Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Les entrevues auront lieu en présentiel le 16 avril 2025 en après-midi. <br> Leadership de contenu et de mobilisation<br>Aptitude au travail d?équipe<br>Rigueur<br>Innovation et créativité<br>Sens de l?organisation et capacité à structurer l?information<br>Bonne capacité d?écoute et d?adaptation<br>Capacité à produire des documents administratifs de grande qualité<br>Capacité à utiliser les technologies de l?information et des communications dans le cadre de son travail<br>Sens politique<br>Interaction/coopération<br>Méthodique<br>Éthique
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire72 911 $ à 97 212 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15525145
Publiée jusqu’au
2025-04-17
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