technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien en administration
Publiée le
19 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Elkem
Renseignements sur l’emploi
<p>Elkem est parmi les leaders mondiaux dans la production de ferroalliages.</p><p>Ayant son siège social à Oslo, en Norvège, l?entreprise possède des installations en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique du Sud et en Asie ainsi que des bureaux de vente à l?échelle planétaire.</p><p>Notre succès repose sur l?engagement de nos employés, envers nos clients et notre processus d?amélioration continue, afin d?offrir des produits de qualité.</p>Si vous souhaitez occuper un poste au sein d'une entreprise mondiale à échelle humaine, alors ce poste est pour vous !<br><br><strong><strong><strong>Description du poste :<br></strong></strong></strong>Nous recherchons un (e) technicien(ne) en administration dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. La personne retenue sera principalement chargé d'effectuer les remplacements au sein du département administratif. Les tâches à remplacer incluent la gestion des comptes fournisseurs, de l'approvisionnement, support aux processus de fin de mois, ainsi que de la logistique et du transport.<br><br>Il s'agit d'un poste cadre, permanent à temps complet.<strong><strong><br><br>Sommaire des responsabilités :<br></strong></strong><ul><li>Gérer les comptes fournisseurs, y compris le traitement des factures et la gestion des paiements.</li><li>Assurer le suivi des commandes et des approvisionnements.</li><li>Coordonner les activités de logistique et de transport pour garantir une livraison efficace des produits.</li><li>Collaborer avec les différents départements pour assurer une continuité des opérations administratives.</li><li>Maintenir des dossiers précis et à jour.</li><li>Participer à l'amélioration continue des processus administratifs.</li></ul><p><strong>Exigences :</strong></p><ul><li>DEC en Administration</li><li>Expérience préalable dans un rôle administratif, de préférence dans un environnement industriel.</li><li>Compétences en gestion des comptes fournisseurs, approvisionnement et logistique.</li><li>Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.</li><li>Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.</li><li>Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.</li><li>Connaissance approfondie d?Excel</li><li>Maitrise de la langue anglaise serait un atout.</li></ul><p><b>Salaire et avantages sociaux :</b></p><ul><li>Fonds de pension à prestations déterminées.</li><li>Bonus annuel.</li><li>Programme d'avantages sociaux supérieurs à la concurrence.</li><li><span>poste cadre, permanent à temps complet.</span></li></ul><p>Réalisez votre potentiel dans une entreprise d'envergure mondiale à dimension humaine.</p>
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EmplacementSaguenay, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15525046
Publiée jusqu’au
2025-04-17
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