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aide de bureau

Publiée le 25 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur FIVE RIVERZ IMMIGRATION CONSULTATION LTD.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1455 Ellis StKelowna, BCV1Y 2A3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire25,75 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, Horaire flexible, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3190199

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer et formater le type de document
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

aide de bureau CNP 14100 Région de Thompson–Okanagan
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :