4002116
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice d'école privée

Publiée le 24 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Netivot HaTorah Day School

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementThornhill, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire120,00 à 140,00 de l’heure (À négocier) / 45 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début: 2025-06-01
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3184662

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Maîtrise

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Autres langues

  • hébreu

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur

Budget géré

  • 8 000 001 $ +

Responsabilités

Tâches

  • Évaluer les enseignants et le personnel de soutien
  • Évaluer les méthodes d’enseignement et la qualité des instructions
  • Superviser les activités des enseignants et du personnel de soutien
  • Réviser les programmes en fonction du niveau de performance académique
  • Recruter et embaucher des professeurs ou d'autres membres du personnel
  • Diriger ou surveiller le recrutement, la formation, l'évaluation et la promotion du personnel enseignant
  • Évaluer la portée et la séquence du programme d’études
  • Coordonner les activités d'enseignement
  • Organiser et appliquer des méthodes de gestion des dossiers
  • Préparer et administrer le budget du programme ou de l'établissement
  • Examiner les programmes afin de s'assurer de leur conformité aux normes de la commission ou du conseil scolaire ou de la province

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes

Expérience et spécialisation

Domaine de spécialisation

  • Direction d'une école

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Admissible à l'assurance de responsabilité professionnelle

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Créativité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance-vie
  • Régime de pension

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice d'école privée CNP 40021 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
52,40 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :