coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur marketing & RH
Publiée le
23 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
EBI Électric inc.
Renseignements sur l’emploi
<br><p><strong>Fonctions spécifiques</strong></p><ul><li>Générer des opportunités de vente via les outils numériques et les transmettre aux représentants;</li><li>Développer et renforcer l?image de marque de l?entreprise, tant en externe qu?auprès des employés;</li><li>Inciter et engager les talents potentiels en utilisant des stratégies attractives sur les plateformes numériques pour renforcer notre marque employeur;</li><li>Concevoir, mettre en ?uvre et diriger la stratégie marketing de l?entreprise en fonction de son plan stratégique annuel et de ses objectifs de ventes;</li><li>Diriger la création d?outils marketing : site web, littérature, fiches techniques, publicités, webinaires, infolettres;</li><li>Collaborer avec le département des ressources humaines pour promouvoir la marque employeur, en mettant en avant les initiatives internes et les valeurs de l?entreprise;</li><li>Participer à des événements de l?industrie pour réseauter avec des clients potentiels et renforcer la présence de l?entreprise sur le marché;</li><li>Mesurer, évaluer et faire rapport des résultats des activités marketing et RH, incluant l?analyse de la satisfaction des employés et des clients;</li><li>Concevoir et déployer des outils de sondage pour recueillir des retours d?informations des clients et des employés, en vue d?améliorer les stratégies de satisfaction client et de rétention des talents;</li><li>Développer des initiatives de communication interne pour favoriser la cohésion et l?engagement des employés dans les objectifs de l?entreprise.</li><li>Soutenir les RH dans la création et la gestion de documents clés, tels que des descriptions de postes, des guides d?accueil et des fiches de processus pour garantir une documentation à jour et en adéquation avec les besoins du recrutement;</li></ul> <br> <p><strong><span style="text-decoration: underline;">Compétences Apprises :</span><br></strong></p><ul><li><strong>Gestion de Projet :</strong> Acquisition de compétences en organisation et coordination de projets.</li><li><strong>Analyse de Marché :</strong> Compréhension des comportements consommateurs et des tendances de marché.</li><li><strong>Création de Contenu :</strong> Capacité à rédiger, éditer et produire du contenu adapté aux différents publics cibles.</li><li><strong>Outils de Marketing :</strong> Maîtrise des logiciels et outils de marketing digital, des réseaux sociaux aux plateformes d'automatisation marketing.</li></ul><br><ul><li><strong><span style="text-decoration: underline;"><em>Compétences requises</em></span></strong></li></ul><ul><li>BAC avec spécialisation marketing (atout)</li><li>Toute formation jugée pertinente peut compenser l?absence d?un baccalauréat si la personne possède une expérience significative dans le domaine.</li><li>Parfaitement bilingue à l?écrit et à l?oral (atout)</li><li>Excellentes compétences en communication</li><li>Expérience considérable en marketing B2B</li></ul><br><span style="text-decoration: underline;"><em><strong>Habiletés particulières</strong></em></span><ul><li>Autonome/débrouillarde</li><li>Créativité</li><li>Visionnaire</li><li>Esprit d?initiative</li><li>Motivé par les résultats</li></ul>
-
EmplacementSaint-Georges, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14557563
Publiée jusqu’au
2025-01-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.