gestionnaire de compte publicitaire
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire du Succès Client
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
V2V Technologies inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Gestionnaire du Succès Client</b></p><p><b>V2V Technologies</b> est une entreprise québécoise en pleine expansion spécialisée dans la conception de logiciels de gestion d?entreprise modulaires, adaptés aux besoins variés de nombreuses industries. Nous sommes fiers de commercialiser <b>GEM-CAR</b>, une solution de gestion pour ateliers mécaniques utilisée dans plus de 41 pays.</p><p>Depuis le lancement d?une version Web en 2024, notre croissance s?accélère, et nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour relever des défis stimulants liés à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle.</p><p>Nous recherchons un(e) <b>Gestionnaire du Succès Client</b>, passionné(e) par l'expérience client et motivé(e) par l'idée de contribuer à notre succès.</p><p><b>Vos principales responsabilités</b><b>1. Gestion de la satisfaction client</b></p><ul><li>Maintenir un suivi régulier avec les clients après la vente pour garantir leur satisfaction.</li><li>Concevoir, compiler et analyser des sondages clients afin d'identifier des axes d'amélioration.</li><li>Gérer de manière proactive les commentaires des réseaux sociaux et les plaintes clients, en proposant des solutions adaptées.</li></ul><p><b>2. Gestion des besoins clients</b></p><ul><li>Répondre aux appels téléphoniques des clients et les guider efficacement.</li><li>Fournir des réponses précises et des solutions professionnelles aux problématiques rencontrées.</li><li>Assigner les tickets en ligne aux ressources compétentes et assurer leur suivi.</li><li>Mesurer et analyser des indicateurs de performance liés à la satisfaction des clients.</li></ul><p><b>3. Coordination et planification des formations</b></p><ul><li>Planifier et organiser les formations pour les déploiements (Go-Lives).</li><li>Assigner les formateurs (employés et sous-traitants) et assurer une préparation optimale.</li><li>Organiser des formations de groupe internes et s'assurer de leur succès auprès des clients.</li></ul><p><b>4. Participation aux réunions d'équipe</b></p><ul><li>Contribuer activement en partageant des idées novatrices pour optimiser nos processus.</li></ul><p><b>5. Tâches connexes</b></p><ul><li>Effectuer ponctuellement des tâches administratives, telles que la gestion des commandes de matériel de bureau.</li></ul><p><strong>Pourquoi rejoindre V2V Technologies?</strong><br><br>Faites partie de notre aventure et contribuez activement à notre succès!</p><ul><li><b>Un environnement stimulant</b> : Travaillez dans un bureau moderne situé à Montréal (métro Pie-IX), avec une terrasse sur le toit, un accès à un gym et des douches pour les adeptes de vélo ou de sport.</li><li><b>Une culture d?entreprise dynamique</b> : Activités d?équipe variées (soirées jeux vidéo, barbecues, 5 à 7, etc.) et une ambiance conviviale où l?entraide et l?amitié sont au rendez-vous.</li><li><b>Reconnaissance et évolution</b> : Programme d?évaluation basé sur le rendement, partage de bénéfices, et rencontres fréquentes avec la direction.</li><li><b>Valeurs partagées</b> : Engagement, communication et travail d?équipe sont au c?ur de notre réussite.</li></ul><p>Prêt(e) à relever le défi? Rejoignez une équipe motivée et impliquée. Visitez un de nos sites Web : <b>www.gem-car-cloud.com</b></p><p></p> <br> <ul><li>Minimum de <b>5 années d?expérience pertinente</b>, incluant une expérience en service à la clientèle.</li><li>Excellente maîtrise du <b>français et de l?anglais</b>, à l?oral comme à l?écrit.</li><li>Diplôme d?études collégiales ou équivalent.</li><li>Aisance avec l?apprentissage et l?utilisation de nouveaux logiciels.</li><li>Autonomie, dynamisme et passion pour le service client.</li></ul>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15013664
Publiée jusqu’au
2025-01-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.