agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agente ou agent - Centre relation client (R12)
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : Rejoignez notre équipe d' IMPO et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant qu?agente ou agent - Centre relation client, vous aurez à :? Répondre aux appels entrants (appels entrants: 80%) des clients en leur offrant les meilleures solutions selon leurs besoins respectifs;? Présenter les avantages concurrentiels des produits offerts par l?unité d?affaires;? Saisir les opportunités de ventes afin d?atteindre les objectifs d?affaires;? Effectuer des appels sortants auprès de clients potentiels afin de maintenir à jour leurs dossiers;? Suivi des tâches du Centre d'Aide d'Assistance (C.A.A.);? Assister, aider, informer et accompagner le client tout au long du processus;? Prise d?appels des clients.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? DEC, AEC ou combinaison d?expérience et de formation pertinente;? Excellentes aptitudes en service client;? Excellente maîtrise du français autant à l?oral qu?à l?écrit;? Bonne maîtrise de l?anglais à l?oral et à l?écrit pour répondre à notre clientèle anglophone;? 1 an minimum en centre d?appel, service à la clientèle-vente;? Capacité à composer avec des situations variées tout en demeurant professionnel, convivial et positif;? Préconise le travail d?équipe;? Excellente capacité de résolution de problèmes et habileté à formuler des idées créatives pour améliorer les processus;? Respect rigoureux de l'horaire de travail.N?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!*Salaire à discuterNous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-13
- postes vacants
5 postes vacants
- Source
Québec emploi
#472349
Publiée jusqu’au
2025-01-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.