commis à la facturation
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis Facturation et Service à clientèle
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Matériel Industriel ltée - LMI
Renseignements sur l’emploi
<strong>Quel est votre avantage à faire partie de la famille LMI?<span> </span></strong>Vous ferez partie d'une équipe qui s'adapte aux nouvelles technologies tout en se souciant de l'environnement des générations futures. <strong>LMI<span> </span></strong>vous permet d'explorer votre plein potentiel en participant à l'amélioration et à la recherche de solutions pour surmonter les défis. <strong>LMI<span> </span></strong>est fière d'encourager le travail d'équipe, l'intégration des membres d'une même famille au sein de son entreprise. Pour nous, l'impossible n'est pas une option acceptable.<br><br>Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) <b>Commis Facturation et service à la clientèle</b> pour compléter notre équipe. Sous la supervision du Directeur finances, vos responsabilités seront:<br><br><strong>Description générale:</strong><br><ul><li>Répondre aux requêtes des clients (demande d'informations, disponibilité, soumission, commande verbale, suivi, etc.);</li><li>Accueillir les visiteurs et filtrer les appels entrants;</li><li>Recevoir les commandes et faire le triage;</li><li>Vérifier les termes, les minimums et les quantités relatives aux prix;</li><li>Faire la saisie de la commande;</li><li>Confirmer l'entrée de commande aux clients (prix, termes de livraison, quantités, etc.)</li><li>Saisir à informatique les soumissions, les promotions et toutes autres informations reçues;</li><li>préparer les certificats d'origine et les documents de douanes pertinents;</li><li>Sortir différents rapports selon les besoins, à l'aide du système informatique;</li><li>Maintenir à jour les dossiers d'expéditions, les dossiers clients selon les normes établies;</li><li>Communication avec différents transporteurs;</li><li>Planifier et organiser les cédules d'expéditions avec la production;</li><li>Accomplir toutes autres tâches selon les besoins de la direction.</li></ul> <br> . Minimum DES, DEP ou expérience pertinente de 1 à 5 ans;<br>. <strong>Bilinguisme tant à l'écrit qu'à l'oral (francais/anglais);</strong><br>. Maîtrise de la suite Microsoft Office ;<br>. Capacité à travailler sous pression et à mener à bien plusieurs dossiers à la fois;<br>. Connaissance des produits de chauffage et ventilation et des produits de métal en feuille (un atout).<br><br>Qualités requises:<br>. Sociabilité;<br>. Bonne expression orale;<br>. Autonomie<br>. Relations interpersonnelles dynamiques;<br>. Esprit d'équipe, diplomatie et orienté vers le service à la clientèle;<br>. Initiative et bon sens de l'organisation et des priorités.
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EmplacementRougemont, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#11091540
Publiée jusqu’au
2025-01-17
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