coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Directeur (trice) Général (e)
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CORPORATION DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE BIC/ST-FABIEN
Renseignements sur l’emploi
Titre du poste : Directeur/ trice généraleOBNL : Corporation de développement touristique Bic/Saint-FabienLieu de travail 33, route 132 ouest, Saint-Fabien G0L 2Z0 FONCTIONSLe ou la directeur (trice) est responsable de la gestion d?un camping, d?un service de location de chalets, ainsi que de l?exploitation du Bureau d?Accueil Touristique (BAT). En collaboration avec le conseil exécutif (CE), il ou elle assurera la coordination des opérations, la gestion de projets spéciaux, et le développement de programmes et de méthodes de contrôle.TÂCHES - RESPONSABILITÉS PRINCIPALESADMINISTRATIONPréparer, faire approuver et suivre de concert avec la/ le comptable le budget.Valider et diffuser les procès-verbaux des réunions du conseil d?administration et fournir la documentation requise. Diffuser l?information touristique et superviser la compilation des statistiques selon les exigences de l?ATR.Coordonner les travaux nécessaires à l?entretien des lieux ainsi qu?à l?ouverture et la fermeture de la saison touristique.Représente la Corporation auprès de ses membres ainsi que du milieuGESTION INFORMATIQUEProposer des solutions informatiques pour faciliter les opérations et la compilation de données.Superviser les activités liées aux sites web ainsi qu?aux médias sociaux.GESTION DU PERSONNELRecruter, former et gérer le personnel (bureau, accueil touristique, entretien).GESTION DES CAMPINGS ET DU SENTIER DES COULOMBEGérer les réservations, accueillir et informer les clientsAssurer l?application des normes liées à l?hygiène, à la qualité, à la sécurité et à l?environnement sur le siteGESTION DE LOCATION DE CHALETSInteragir auprès des propriétaires et locataires de chaletsPrendre les réservations, préparer les baux de location, gérer la facturation et entretenir les lieuxPROJETSAppliquer le plan annuel d?amélioration des équipements et infrastructuresÉlaborer des projets dans le développement de l?offre de services et préparer les demandes d?aides financièresCOMPÉTENCES ET HABILETÉS REQUISES La maîtrise du français et une bonne maîtrise de l?anglais sont essentielles, pour une clientèle anglophone de 5 %. Cela garantit un service personnalisé, renforce notre image professionnelle, attire des visiteurs anglophones et facilite le marketing bilingue, tout en assurant une adaptabilité pour répondre aux besoins de tous nos clients.COMMUNICATIONPersonne à contacter : Cynthia Boudreau, Secrétaire- Trésorière de la CorporationMoyen de communication : Par courriel : cynthia.boudreau@hotmail.fr
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EmplacementSaint-Fabien, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472189
Publiée jusqu’au
2025-01-31
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