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coordonnateur/coordonnatrice de médias

Publiée le 28 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur RRM LAW FIRM PROFESSIONAL CORPORATION

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBrampton, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,31 à 35,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3165489

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Élaborer des stratégies de communication
  • Développer des politiques
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
  • Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
  • Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • Google Drive

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Fiable
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Diligence raisonnable

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice de médias CNP 11202 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
32,31 $/heure

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Date de modification :