agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent en chef au service à la clientèle responsable au service à la clientèle
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Physio Extra
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Vous êtes passionné, dynamique et professionnel? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant? Joignez-vous au Team-X !!</strong><br> <br><span>Relevant du/de la directeur·trice clinique, l?agent·e en chef l?assiste en intervenant dans la gestion de la réception au quotidien ainsi qu?en prenant soin que tous les standards en matière de service à la clientèle soient appliqués par l?équipe d?agent·es, qu?il/elle supervise.</span></p><p><strong>Principales tâches et responsabilités :</strong></p><p>- S?assurer de la qualité du service offert par les agent·es de la clinique<br><br>- S?assurer de l?expérience client selon les standards mis en place (envoi de cartes de références, courriels de fête, etc.)</p><p>- Gérer les horaires CNESST/SAAQ de la clientèle</p><p>- Suivi administratif des dossiers CNESST/SAAQ (autorisations, avis motivé, balises, envoi de rapports, etc.)</p><p>- Gérer les horaires des thérapeutes en fonction des standards</p><p>- Gérer l?horaire des agent·es</p><p>- Faxer toutes les demandes d?autorisation et de rapports, documents aux médecins, etc.</p><p>- Assurer les fonctions de secrétariat<br><br>- Répondre au téléphone, informer la clientèle sur les services offerts, prendre et confirmer les rendez-vous</p><p>- Accueillir la clientèle, prendre les paiements, fixer les rendez-vous en fonction du plan de traitement émis par le/la professionnel·le de la santé</p><p>- Balancer les transactions hebdomadaires</p><p>- Suivi des comptes à recevoir et frais d?absence des client·es</p><p>- Appuyer le/la directeur·trice clinique dans différents dossiers</p> <br> <p>· Excellente maitrise des outils informatiques</p><p>· Expérience dans la supervision d?équipe</p><p>· Sens accru du service à la clientèle</p><p>· Formation ou expérience en service à la clientèle, un atout</p><p>· Diplôme en secrétariat, un atout</p><p>· Excellentes capacités de communication</p><p>· Excellent français tant à l?oral qu?a l?écrit, maitrise de l?anglais, un atout</p><p>· Bonne capacité d?apprentissage</p><p>· Aime travailler en équipe</p><p>· Expérience dans le domaine de la santé, un atout</p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14727635
Publiée jusqu’au
2024-12-25
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