Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Développer des politiques
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Élaborer des stratégies de marketing
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Soutien pour les vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.