conseiller/conseillère en ressources humaines
Appellation affichée sur AgCareers.com -
Sp?cialiste principal, r?gimes de retraite et avantages sociaux (bilingue)
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
 Type de travailleur :Permanent Langue(s) requise(s):anglais, français Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):$90,710 - $122,726 Expertise en matière de mieux-être et de régimes de retraite recherchéeVous contribuerez à la gestion et à la supervision des régimes de retraite et des programmes de retraite de FAC, en fournissant un soutien stratégique, des communications et de la formation aux employés.Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada. Ce que vous ferez :Superviser l’administration des régimes de retraite à prestations déterminées (PD) et à cotisations déterminées (CD) de FAC.Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des programmes visant à informer les employés sur les prestations de retraite.Rechercher les pratiques exemplaires en matière d’épargne-retraite et de stratégies de bien-être financier.Agir à titre de personne-ressource principale pour les questions relatives aux avantages sociaux ou aux régimes de retraite des cadres dirigeants, administrer le régime d’avantages indirects des cadres dirigeants et répondre aux demandes de renseignements.Diriger et gérer le programme de réinstallation des employés de la société.Collaborer avec les intervenants internes et externes pour coordonner les dérogations aux politiques et résoudre les situations transmises à un niveau supérieur.Soutenir la mise en œuvre de la stratégie pour les avantages sociaux, les régimes de retraite et les programmes de santé et de mieux-être.Aider le directeur principal ou la directrice principale, Rémunération globale à élaborer des stratégies, des rapports et des présentations, en fournissant des renseignements sur les programmes d’avantages sociaux et de mieux-être. Ce que nous recherchons :Aisance à communiquer et excellentes habiletés à faire des présentations.Habileté à diriger des projets de manière proactive et aptitude à s’adapter au changement, à prendre des décisions et à résoudre des problèmes.Pensée analytique et capacité de cerner les problèmes et de mettre en œuvre des solutions.Habileté à collaborer de manière efficace et aptitude à établir et à entretenir des relations avec des cadres supérieurs.Compétences avérées en mentorat et capacité d’aider les autres à interpréter les politiques. Ce qu’il vous faut :Baccalauréat en administration des affaires ou en gestion des ressources humaines et au moins quatre ans d’expérience dans le domaine des avantages sociaux (ou un agencement équivalent d’études et d’expérience).Titre de Certified Employee Benefit Specialist (CEBS) ou certificat en administration de régimes de retraite (PPAC), un atout.Connais
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
AgCareers.com
#968596
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