commis aux prêts - secteur financier
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Responsable, Service des prêts - Montréal, QC
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 209847 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Responsable, Service des prêts (Montréal, QC) - 2 postes ouverts OBJECTIF DU POSTE : Contribuer au succès global de l'unité fonctionnelle du Service des prêts en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels et les tâches assignées soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs de l'équipe. Veiller à ce que toutes les activités menées avec un degré élevé d'exactitude respectent la réglementation en vigueur, les politiques internes et les procédures. Ce poste vous convient-il? Responsabilités : Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de la Banque. Préparer et mettre en ?uvre des documents complexes de sécurité et des Services bancaires aux entreprises pour répondre aux exigences stipulées par les politiques et procédures de la Banque afin de soutenir la réalisation de toute activité nouvelle ou en cours de tenue, de modification et de service pour les produits et services de prêt (y compris les instructions aux avocats, aux évaluateurs et aux autres personnes-ressources, le cas échéant). S'assurer de toujours bien connaître et comprendre les produits, les politiques et les processus pertinents des Services bancaires aux entreprises et des Services bancaires aux petites entreprises, notamment en suivant des formations internes et en lisant les communications et publications connexes. Collaborer activement, dans une optique de changement, avec les parties prenantes et les unités fonctionnelles pour résoudre des problèmes, éliminer les obstacles, réduire les coûts et améliorer les services. Répondre de manière rapide et efficace aux demandes de service, aux préoccupations et aux plaintes des partenaires bancaires, tout en démontrant sa capacité à : ? résoudre les problèmes d'ordre administratif et atténuer leur incidence sur les clients et les affaires, avec l'encadrement de la direction, au besoin; ? analyser les situations et présenter des recommandations et des décisions avisées pour surmonter les obstacles et les signaler à l'échelon supérieur, au besoin; ? fournir des données utiles et facilement accessibles en temps opportun afin de faciliter les processus décisionnels. Comprendre comment l'appétence au risque et la culture de gestion du risque de la Banque devraient s'appliquer aux activités et aux décisions quotidiennes. Contribuer à l'amélioration des résultats globaux du sondage « Le pouls » en encourageant l'amélioration de l'expérience client. Rechercher activement l'efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et l'efficacité des contrôles réglementaires afin de remplir les obligations relatives au risque d'exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d'argent et de financement d'activités terroristes et au risque d'inconduite. Il s'agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d'exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la LCBA/LCFT et le Code d'éthique de la Banque Scotia. Favoriser un environnement de rendement élevé et contribuer à rendre le milieu de travail inclusif. Effectuer d'autres tâches connexes qui lui sont confiées.Quelques informations supplémentaires que vous voudrez peut-être savoir. Travailler de manière autonome pour exécuter les tâches de mise en ?uvre et de maintenance des produits de prêt des Services bancaires aux entreprises et des Services bancaires aux petites entreprises dans le cadre des pouvoirs et des limites qui lui sont attribués . Vérifier, évaluer et traiter un important volume de demandes de services des produits de crédits standard et non standard, et soutenir les transactions des clients. Traiter des transactions (la taille et les limites respect
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2120976
Publiée jusqu’au
2024-12-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.