conseiller/conseillère en endettement
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistante ou assistant - Redressement et insolvabilité (R44)
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement : ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Rejoignez notre équipe en Redressement et insolvabilité - Commercial au bureau de Laval et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant qu?assistante ou assistant en redressement et insolvabilité, vous aurez à :? Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes internes;? Faire un suivi rigoureux des tâches en vertu des délais légaux de la Loi sur la faillite et l?insolvabilité et selon les normes internes;? Communiquer avec différents intervenants aux dossiers (avocats, banquiers, créanciers);? Assurer un suivi de la facturation et des encaissements;? Assurer la mise à jour des différents dossiers, fichiers, contacts, etc.;? Procéder au classement, à l'ouverture du courrier, aux photocopies, à l?archivage et toute autre tâche connexe.Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? Un diplôme en secrétariat bureautique ou juridique ou autre formation pertinente;? Un minimum de 2 années d'expérience en travail administratif (dans le domaine du redressement et insolvabilité un atout);? Excellentes compétences techniques des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint);? Excellente maîtrise du français tant à l?oral qu?à l?écrit;? Bonne connaissance de l?anglais, un atout; pour notre clientèle anglophone? Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;? Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;? Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress;? Aptitude à gérer les priorités en vue de respecter les échéanciers serrés.? N?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!Salaire à discuterNous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469777
Publiée jusqu’au
2025-01-08
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