Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Déterminer les postes à combler immédiatement ou éventuellement
-
Afficher les avis et les annonces
-
Recueillir et étudier les demandes d'emploi
-
Informer les postulants des critères d'emploi ainsi que des conditions d'emploi
-
Communiquer avec les candidats éventuels pour fixer une date d'entrevue
-
Recruter des diplômés de collèges, d'universités et d'autres établissements d'enseignement
-
Coordonner et particper à des jurys de sélection et d'examen pour évaluer les candidats
-
Informer les candidats des résultats de la sélection et rédiger les offres d'emploi
-
Renseigner les cadres et les employés sur les politiques et les procédures de dotation
-
Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
-
Négocier le règlement des appels et des conflits et coordonner les démarches de fin d'emploi
-
Déterminer l'admissibilité aux avantages et prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
-
Recruter et embaucher du personnel
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de ressources humaines
-
MS Excel
-
MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.