Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- Commerce (général)
- Administration/gestion commerciale (autres)
- Gestion de construction
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
-
Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
-
Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
-
Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
-
Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
-
Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.