adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistante administrative ou assistant administratif à la réception (R00)
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
En tant qu'agente administrative ou agent administratif à la réception, vous aurez à :Recevoir des appels téléphoniques et les acheminer aux personnes concernées;Accueillir, informer et diriger les clients externes et visiteurs, au besoin;Participer ou réaliser certaines tâches administratives telles que : la mise à jour de listes, de lettres ou de feuilles de travail, la réservation de salles, du classement, envoi de courrier interne et externes, etc.;Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes de la société : états financiers, lettres, notes de service, ordres du jour, comptes-rendus, listes, rapports, offres de service, présentations;Assurer la distribution des documents;Rédiger tout type de correspondance;Traiter et/ou effectuer un suivi sur les demandes faites auprès des fournisseurs internes (production documentaire, reprographie, traduction, etc.);Compléter les formulaires reliés à toutes demandes de dons, commandites, tournoi de golf, etc.;Effectuer un suivi auprès des clients internes et externes;Coordonner la logistique des réunions, préparer et envoyer la documentation nécessaire, et peut organiser des événements spéciaux;Organiser les déplacements des membres de l?équipe;Assister les associés dans le suivi des agendas;Procéder à l?ouverture des comptes clients et projets et en assure la mise à jour;Préparer la facturation à partir de l?information reçue et la finalise;Assurer la mise à jour des différentes bases de données, manuels, dossiers, fichiers, contacts, etc.;Procéder au classement, à l'ouverture du courrier, aux photocopies, à l?envoi de télécopies et à l?archivage;Effectuer des tâches administratives dans les dossiers avec clients internes et externes (numérisation, appels, suivis de signatures, etc).Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!DEP en secrétariat ou AEC ou DEC en techniques de bureau ou expérience pertinente;De 3 à 4 années d'expérience pertinente;Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel;Très bonne connaissance du français et de l'anglais pour répondre à notre clientèle anglophone;Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress;Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des logiciels spécialisés;Aptitude à gérer les priorités;Ouverture aux changements technologiques et à leur application dans la gestion des tâches.Faites le bon choix en déposant votre candidature! Salaire à discuter
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EmplacementCowansville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468936
Publiée jusqu’au
2025-01-03
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