Publiée le
15 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurNOTAIRE DU GRAND MONTREAL INC.
Renseignements sur l’emploi
Tu as toujours été attiré par le domaine juridique mais tu n'as ni expérience ni diplome ? Tu es intrigué par le domaine notariale même si tu ne t'y connais absolument pas ou au contraire, tu t'y connais et tu veux en apprendre davantage ? Tu as de l'expérience dans un bureau de notaire et tu désires changer d'ambiance ? Peu importe tes réponses, nous sommes là pour toi ! Nous sommes une équipe dynamique et nous offrons une chance de progresser dans l'entreprise. Si tu aimes écrire, parler au téléphone et tu apprends vite, ce poste est pour toi ! Nous offrons la formation et nous allons t'accompagner durant tout le processus jusqu'à ton autonomie. Belle ambiance de travail malgré le sérieux de notre travail :)Les tâches consistent à gérer l'agenda des notaires, ouvrir les dossiers, répondre aux appels, faire la correspondance et acceuillir les clients. Permis de conduire est un atout, sans être une obligation. Le candidat doit avoir une bonne maitrise de la langue francaise à l'écrit et au parlé. Voyage dans le sud payé après 5 ans de service continu.
EmplacementMontréal, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire18,00$HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.