spécialiste en support technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste Support Client
Publiée le
14 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Industries Machinex inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>AVANTAGES</p><ul><li>Des assurances collectives payées à 50% incluant médicaments, paramédical, assurance vie, assurance salaire longue durée, assurance voyage et plus!</li><li>Programme d?aide aux employés ? consultation pour santé mentale, difficulté familiale, questions juridiques et bien plus!</li><li>Régime de retraite (RRS) - On cotise avec toi!</li><li>Une conciliation vie personnelle/travail ? horaires flexibles en début et fin de journée pour aller chercher tes enfants, on comprend ça!</li><li>Tu veux avoir la possibilité de commencer ton weekend plus tôt? Possibilité de prendre ton vendredi après-midi de congé</li><li>Possibilité de télétravail</li><li>Progression rapide et possibilités de carrière</li><li>Un Club social qui organise des activités pour TOI! En plus, la direction bonifie en organisant des activités gratuites tout au long de l?année</li><li>Vacances compétitives, en plus du congé pendant les Fêtes</li><li>Formation en continu</li><li>Des gestionnaires humains et compréhensifs</li></ul>À PROPOS DU POSTE<ul><li>Recevoir toutes les demandes relatives aux pièces de rechange, requêtes de service après-vente et demandes des clients internes et externes et y répondre adéquatement. Supporter le client lors du dépannage téléphonique si possible et au besoin les référer à un service spécialisé de l?entreprise. Le responsable pièces et service devra prendre la responsabilité complète du dossier et s?assurer du bon déroulement à partir de la soumission jusqu?au suivi final;</li><li>Évaluer le travail à réaliser (besoins en pièces; outillage; main d??uvre; etc.) en fonction des demandes du client;</li><li>Planifier les jobs de service et offrir un support aux Chefs de chantier tout au long des interventions;</li><li>Faire le suivi auprès du client de sa satisfaction;</li><li>Optimiser la rentabilité de la vente de pièces de remplacement, de contrats de service et des réparations;</li><li>Trouver des solutions aux problématiques des clients à l?aide des différents secteurs de la compagnie, des fournisseurs, etc.</li></ul> <br> <strong>Exigences du poste</strong><ul><li>Être axé sur le service à la clientèle et les suivis;</li><li>Être proactif, autonome et débrouillard;</li><li>Avoir la capacité d?analyser des problèmes et de trouver des solutions.</li><li>Bonnes connaissances dans les pièces mécaniques;</li><li>Détenir un diplôme d?études professionnelles et/ou un diplôme d?études collégiales dans le domaine du génie mécanique ou toute autre expérience pertinente;</li><li>Anglais fonctionnel (7/10).</li></ul>
-
EmplacementPlessisville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#9831715
Publiée jusqu’au
2024-12-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.