administrateur/administratrice d'examen - administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste en procédés administratifs (DEV-P--)
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cree Board of Health and Social Services of James Bay (CBHSSJB)
Renseignements sur l’emploi
<p>DESCRIPTION<br>Personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services.</p><p>FONCTIONS SPÉCIFIQUES<br>Sous la responsabilité du coordinateur de l'unité hospitalière mobile (UHM) et en étroite collaboration avec l'équipe des mesures et services d'urgence, le titulaire du poste :</p><ul><li>Soutient toutes les phases de l'UMH, de la planification au déploiement, dans toutes les situations d'urgence<br>o Collaborer à la planification tactique et opérationnelle <br>o Assister la coordination du déploiement de la MHU <br>o Fournir un soutien logistique pour le transport de l'équipement et du matériel<br>o Fournir un soutien logistique pour le transport des personnes pendant l'évacuation<br>o Collaborer à l'organisation de l'entrepôt et aux inventaires.</li><li>Contribuer au fonctionnement quotidien du département <br>o Développer un système de soutien administratif basé sur les besoins du département <br>o Soutenir la collecte, l'analyse et la communication des données au sein de l'équipe, de l'organisation et des partenaires.<br>o Soutenir l'élaboration de politiques et de procédures <br>o Organiser des réunions (en personne ou virtuellement)<br>o Soutenir les groupes de travail dans l'organisation de leurs sessions de travail et de leurs réunions<br>o Il peut être demandé de rédiger des procès-verbaux/rapports sur les séances de travail et les réunions.<br>o Contribuer à l'orientation, à la formation et au coaching du personnel administratif.</li><li><p>Soutien aux procédures financières<br>o Préparation des budgets <br>o Examen financier et établissement de rapports<br>o Élaboration et suivi des contrats<br>o Demandes de biens et de services, bons de commande, réception de devis et de factures, paiements, etc.</p></li><li><p>Aide à la gestion des ressources humaines<br>o Mise à jour des plans de personnel<br>o Demandes de personnel <br>o Demandes relatives à l'informatique, au logement, aux voyages et aux déménagements des employés</p></li></ul><p>EXIGENCES<br>Formation : * Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration, en sciences humaines, en sciences sociales ou dans une autre discipline universitaire appropriée.<br>Expérience :</p><ul><li>Un minimum de trois (3) années d'expérience dans son domaine de spécialisation. </li><li>Un minimum de deux (2) années d'expérience administrative appropriée.</li></ul><p>Connaissances et aptitudes :</p><ul><li>Connaissance des systèmes, des techniques et des pratiques administratives ;</li><li>La connaissance du réseau du MSSS et des règlements administratifs est un atout ;</li><li>Connaissance des modèles de services sociaux des Premières nations, des tendances et des enjeux ;</li><li>La connaissance de la culture crie, des déterminants de la santé et du bien-être social, des pratiques et paradigmes de guérison Eenou/Eeyou Pimaatsiiun est un atout ;</li><li>Capacité à apprendre les applications logicielles de gestion financière et de gestion des ressources humaines avec un minimum d'instruction ; </li><li>Solides capacités de résolution de problèmes ;</li><li>Solides capacités d'organisation, de gestion de projet et de communication ;</li><li>Expérience avérée du travail sous pression et du travail multitâche ;</li><li>Une expérience de la gestion des urgences est un atout ;</li><li>Capacité à travailler en collaboration avec les membres de l'équipe clinique et non clinique et avec les collègues ;</li><li>Capacité à communiquer des connaissances pratiques, appliquées à l'encadrement et à la formation ;</li><li>Sens des responsabilités, ingéniosité et vigilance ;</li><li>Autonomie et flexibilité.</li></ul><p>LANGUES* Maîtrise de la langue l'anglais. * La maîtrise de la langue français et Cri est un atout.</p><p>RENSE
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14834965
Publiée jusqu’au
2024-12-12
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