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coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires

Publiée le 13 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur P&R Immigration Corp

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2985 Drew RoadMississauga, ONL4T 0A4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire17,20 de l’heure / 20 à 40 heures par semaine
    + 1 % commission par vente
    Salaire minimum est garanti
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel puis plein temps
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3151477

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Entreprise et/ou industrie

Responsabilités

Tâches

  • Développer des politiques
  • Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Trouver des sources de capital-risque
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Fournir des services d'experts-conseils aux organismes gouvernementaux et autres
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Élaborer des études de faisabilité
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Préparer les demandes de financement
  • Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Microsoft Publisher
  • Microsoft Visio
  • Salesforce
  • iOS
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Système de gestion de base de données
  • Adobe XD
  • MailChimp
  • Zoho CRM
  • Logiciel de mise en page numérique «InDesign»
  • MAC
  • WordPress

Domaine d'expérience de travail

  • Développement de produits
  • Tourisme

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Intégrité
  • Diligence raisonnable

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Stationnement disponible

Titre du programme

Emplois pour l’Ukraine

Description du programme

Cet employeur a choisi de promouvoir cette offre d’emploi dans le cadre de l’initiative « Emplois pour l’Ukraine ». Les citoyens canadiens et les résidents permanents du Canada peuvent quand même postuler.

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre des mesures d’accessibilité visuelle (par exemple : braille, lecteurs d’écran, etc.)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-22

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice du développement des affaires CNP 41402 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
42,05 $/heure

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Date de modification :