réceptionniste de bureau
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent au service à la clientèle
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
HABITATIONS L'EQUERRE INC.
Renseignements sur l’emploi
PRINCIPALES RESPONSABILITÉSService à la clientèleAccueille les clients et les visiteurs ; s?enquière du motif de leur visite, leur fournit l?information d?ordre général ou les réfère, s?il y a lieu, à la personne concernéeReçoit les appels téléphoniques et les filtresApporte un soutien à la clientèle selon la nature de leurs problèmes en les orientant vers des ressources externes ou internes appropriées Reçoit, traite et assure les demandes de renseignements, les requêtes, les plaintes et les demandes de service, le tout en conformité avec les clauses du bail et les règlementsSoutien administratifTranscrit, prépare ou rédige divers documents, notes, lettres, rapportsTient à jour les dossiers des Habitations l?Équerre (base de données, liste d?attente de la clientèle, suivi des stationnements, profil des locataires, etc.)Effectue diverses tâches de bureautique Suivi des immeublesAssiste la clientèle à la location des logements en effectuant diverses tâches manuelles telles que rencontrer les locataires pour la signature du bail, effectuer des enquêtes prélocatives, préparer des baux et faire le suivi des renouvellementsTient à jour la liste des logements vacants et identifie les inspections requisesContacte les locataires qui déménagent pour fixer la date d'inspection du logement ; produit et achemine les lettres aux locataires les informant du rapport d?inspection PROFIL DE COMPÉTENCESExigences du posteDiplôme d?études professionnelles (DEP) en secrétariat ou autres formations équivalentesMinimum d?une (1) année d?expérience pertinente dans un poste similaireConnaissance du milieu de l?habitation sociale et communautaire (un atout) Connaissances spécifiquesHabiletés à communiquer efficacement avec les gens de tous les milieux et avec la clientèle difficileExcellente maîtrise de la suite OfficeConnaissance du logiciel Hopem (un atout)Bonne connaissance de la langue anglaise et/ou espagnole (un atout) Qualités et compétencesAutonomie, polyvalence et proactivitéSens de l?organisation et de gestion des prioritésRigueur et souci du détailCapacité d?analyse, de jugement et de résolution de conflitsCapacité à travailler sous pression dans un contexte de sollicitations multiplesCapacité à communiquer et à créer un climat de confiance (écoute, tact, courtoisie et discrétion)Esprit de collaboration et travail d?équipe
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire19,75 $BIWEEKLY aux deux semaines / 32,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468396
Publiée jusqu’au
2024-11-29
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