Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Formation offerte
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner le flux de renseignements
-
Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
-
Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Former le personnel aux procédures et à l’utilisation des logiciels actuels
-
Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
-
Tenir à jour un système de classement
-
Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
-
Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Effectuer des tests diagnostiques
-
Aider au nettoyage, à la stérilisation, à la mise en place et à l’assemblage d’équipement médical
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Word
-
Courrier électronique
-
MS Excel
-
MS Windows
Domaine d'expérience de travail
-
Tableaux, graphiques et diagrammes
-
Correspondance
-
Factures
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.