directeur administratif/directrice administrative de compagnie de gestion immobilière
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire immobilier spécialisé en droit civil et juridique
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gestion Immofive inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Notre entreprise recherche un (e) gestionnaire immobilier résidentiel temps plein pour se joindre à nous.</p><p>Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et autonome. La personne devra aussi être à l?aise avec les technologies.</p><p><strong>Les tâches et responsabilités principales seront: </strong></p><ul><li>négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour divers immeubles dont ils sont responsables, au nom du propriétaire, et veiller au respect des contrats;</li><li>faire la visite de logement avec les locataires potentiels en période de location;</li><li>préparer et administrer les contrats prévoyant la prestation de services immobiliers tels que le ménage et l'entretien, ou les services de sécurité et les systèmes d'alarme;</li><li>compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus, préparer des rapports et passer en revue les loyers pour vérifier s'ils sont conformes à la valeur marchande;</li><li>veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires;</li><li>monter les dossiers de cour, tel que les fixations de loyers, les loyers en retards, etc.</li><li>Représenter l'entreprise dans les litiges immobiliers et coordonner avec les avocats.</li><li>Analyser les performances du parc immobilier et proposer des améliorations.</li><li>Optimiser les taux de location et réduire les taux de vacance.</li><li>suivi des encaissements mensuels des paiements de loyers;</li></ul><p><strong>La personne choisi devrait : </strong></p><ul><li>Être capable de travailler de manière autonome et indépendante;</li><li>Avoir de bonnes compétences en service à la clientèle et capable de travailler en équipe;</li><li>Avoir un véhicule pour voyager entre les immeubles;</li></ul><p><strong>Logiciels : </strong></p><ul><li>Maitrise du logiciel Hopem, un atout;</li><li>Maitrise du MS Microsoft Office suite (Excel, Word, Access);</li><li>Connaissance des logiciels Adobe;</li></ul><p><strong>Profil recherché : </strong></p><ul><li>Connaissance du domaine de la gestion immobilière;</li><li>Excellente maîtrise du français et de l?anglais (parlé et écrit);</li><li>Permis de conduire valide;</li><li>Expérience en lien avec le code civile du Québec, un atout;</li></ul><p><strong>Type de rémunération</strong></p><ul><li>Un modèle de rémunération basé salaire de base de 43 500$ à 54 000$.</li></ul><p>Des commissions sont offertes sur :</p><ul><li>Les dossiers juridiques</li><li>La location de logements</li><li>La performance locative</li><li>La vacance du parc immobilier</li></ul><p>Ces commissions permettent de viser une rémunération annuelle pouvant atteindre 85 000 $.</p>
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire43 000 $ à 54 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13622895
Publiée jusqu’au
2024-11-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.