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adjoint administratif/adjointe administrative - domaine médical

Publiée le 18 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur We Care Rehab Clinic

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementStoney Creek, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire25,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3120185

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Clinique

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements
  • Interviewer les patients afin d'obtenir les renseignements sur leurs antécédents médicaux
  • Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Former le personnel aux procédures et à l’utilisation des logiciels actuels
  • Remplir les formules d'assurance et les autres formulaires de réclamation
  • Tenir à jour un système de classement
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Saisir et formater des rapports médicaux et de la correspondance médicale électronique et préparer des feuilles de calcul et des documents aux fins de révision
  • Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS Excel
  • MS Windows
  • MS Outlook

Domaine d'expérience de travail

  • Contrats
  • Correspondance
  • Factures
  • Rapports et dossiers

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - domaine médical CNP 13112 Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Salaire médian Aide -
23,59 $/heure

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Date de modification :