Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Élaborer des stratégies de marketing
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.