6003016
Chargement en cours, veuillez patienter...

assistant gérant/assistante gérante - services d'alimentation

Publiée le 09 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Tim hortons

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRichmond, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,85 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3113306

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
  • Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l’alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
  • Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
  • Surveiller le rendement du personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Recruter du personnel
  • Fixer les horaires de travail du personnel
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Effectuer des examens de rendement
  • Établir le coût des produits et des services
  • Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
  • Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
  • Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
  • Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des événements

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-07

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

assistant gérant/assistante gérante - services d'alimentation CNP 60030 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :