chef de la division des services de gestion
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef de service - Gestion du changement organisationnel et Transformation
Publiée le
09 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
<b>Description</b> <br> <br> <strong>Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.</strong> <br> <br> Relevant du directeur - Transformation commerciale - Maintenance Air Canada, le chef de service - Gestion du changement organisationnel et Transformation joue un rôle clé au sein de l'écosystème de Maintenance Air Canada dans le but de contribuer à l'atteinte d'une plus grande maturité organisationnelle. En étroite collaboration avec l'équipe principale de direction, le titulaire du poste élaborera et formulera des stratégies interfonctionnelles afin d'assurer une participation intégrale à des initiatives et innovations transformationnelles et d'en accélérer l'adoption. La personne retenue dirigera des projets transformationnels et apportera son expertise aux responsables de Maintenance Air Canada en faisant appel à de l'encadrement sur la gestion du changement organisationnel et à ses compétences en matière de leadership transformationnel. Elle accompagnera et guidera également les responsables et les parties prenantes sur la manière de communiquer, de mobiliser et de motiver leurs équipes en période de changement et de favoriser une culture axée sur la collaboration et l'innovation. En outre, elle évaluera l'état actuel et souhaité de la capacité et de la réceptivité au changement, déterminera et traitera les lacunes et les possibilités d'amélioration, et assurera la durabilité des efforts en matière de changement. <br> <br> <strong>Responsabilités:</strong> <ul> <li> Élaborer, exécuter et soutenir des stratégies exhaustives de gestion du changement organisationnel adaptées aux besoins particuliers de Maintenance Air Canada. </li> <li> Collaborer avec les clients pour définir et affiner les buts et objectifs stratégiques et veiller à ce que tous les efforts de transformation soient étroitement alignés sur les objectifs stratégiques et ceux de l'entreprise. </li> <li> Diriger et superviser des projets de transformation organisationnelle à grande échelle. </li> <li> En collaboration avec les gestionnaires de haut niveau, diriger l'élaboration et la mise en ?uvre de plans de gestion du changement conformes à la vision et aux objectifs de la direction. </li> <li> Concevoir et mettre en ?uvre des stratégies efficaces de communication et de gestion du changement qui informent, mobilisent et inspirent les équipes en période de changement, en utilisant des compétences persuasives et diplomatiques pour surmonter les résistances et favoriser l'engagement. </li> <li> Appliquer une connaissance approfondie des théories, modèles, cadres et meilleures pratiques en matière de gestion du changement organisationnel afin de concevoir et de fournir des solutions personnalisées à l'ensemble de Maintenance Air Canada. </li> <li> Promouvoir une culture axée sur la collaboration et l'innovation en facilitant le dialogue interfonctionnel et le partage des connaissances auprès des responsables et des équipes afin de soutenir les projets transformationnels. </li> <li> Évaluer l'état actuel et souhaité de la mobilisation des responsables et des parties prenantes, ainsi que la préparation à la gestion du changement dans le cadre de divers programmes et projets de la Gestion du changement organisationnel et Transformation. </li> <li> Cerner les principaux attributs et compétences des responsables et des parties prenantes qui sont essentiels pour assurer l'efficacité de la gestion du changement et de la transformation. </li> <li> Communiquer et démontrer la valeur et l'incidence de la participation et du soutien des responsables et des parties prenantes dans le processus de gestion du changement et le système de gestion de
-
EmplacementDorval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14641793
Publiée jusqu’au
2024-11-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.