architecte d'applications
Appellation affichée sur Jobillico -
Architecte de processus en gestion de produits
Publiée le
04 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BRP
Renseignements sur l’emploi
<p>L'équipe du Centre d'expertise en développement de nouveaux produits (NPD CoE) a pour mission de stimuler la performance, l'innovation et la qualité dans la façon dont nous développons les produits chez BRP. En tant que membre de l'équipe, vous dirigerez la conception et le soutien des capacités de gestion des produits. Ce rôle mettra à profit votre polyvalence en vous amenant à maîtriser les processus et les outils de configuration des produits, à définir les exigences des logiciels internes et à établir des communications solides avec les équipes concernées, pour ne citer que quelques exemples. Nous sommes une petite équipe dans laquelle la volonté de mener des projets et de faire bouger les choses est la clé du succès. Si vous êtes concerné(e), discutez-en et postulez. </p> <p><strong>VOUS AUREZ L'OCCASION DE :</strong></p> <ul> <li>Prendre en charge la réalisation de projets liés à la transformation des processus, des données et des outils en matière de gestion des produits et de stratégie ; donner vie à la vision !</li> <li>Collaborer avec plusieurs équipes internes pour comprendre leurs besoins opérationnels, leurs points faibles et leurs exigences;</li> <li>Concevoir le « produit » interne : des solutions qui répondront à ces besoins et exigences ;</li> <li>Diriger les activités de déploiement en fournissant une communication claire sur le déroulement des processus et les fonctionnalités du produit, répondre aux demandes des clients et former les équipes ;</li> <li>Être la référence et utiliser la connaissance du domaine pour identifier les opportunités par le biais de projets opérationnels et d'une vision stratégique à long terme ;</li> <li>Suivre et communiquer sur le plan et les objectifs du projet - faire avancer les choses, identifier les risques et fournir des communications claires sur les projets aux parties prenantes ;</li> <li>Soutenir la création de la feuille de route de développement de la transformation, maintenir les priorités dans le carnet de commandes ;</li> <li>Défendre les normes et former les membres de l'équipe de gestion des produits à ces normes.</li> </ul> <p><b><span>VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES : </span></b></p> <ul> <li>Baccalauréat en ingénierie, en administration des affaires ou en science des données ;</li> <li>Minimum de cinq (5) ans d'expérience en gestion de produits ;</li> <li><span>Bilinguisme obligatoire à l'écrit et à l'oral (anglais/français) ; capacité à communiquer en anglais et en français avec des parties prenantes internes et externes à l'extérieur du Québec ou unilingue anglophone sur une base quotidienne;</span></li> <li>Volonté de plonger en profondeur lorsque nécessaire, d'agir rapidement avec un penchant pour l'action et de faire avancer les choses ;</li> <li>Passion pour la technologie et les opportunités commerciales qu'elle présente, avec la capacité de comprendre les sujets techniques et commerciaux pour recommander des options et des solutions ;</li> <li>Mentalité « le client d'abord » - désir d'offrir la meilleure expérience utilisateur possible aux clients ;</li> <li>Passionné par la résolution de problèmes, il conçoit et élabore les meilleures solutions pour les problèmes les plus importants ;</li> <li>Capable de voir pl
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EmplacementValcourt, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14444711
Publiée jusqu’au
2024-11-02
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