adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe ou adjoint à la vie associative
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches
Renseignements sur l’emploi
<p>La Fédération de l?UPA de la Chaudière-Appalaches cherche une adjointe ou un adjoint à la vie associative pour joindre son équipe.</p><strong>Description sommaire du poste :</strong><br>A) Secrétariat<br>? Saisir et/ou compiler et mettre en page divers documents;<br>? Effectuer des tâches générales de bureau;<br>? Rédiger des correspondances;<br>? Faire la correction linguistique de textes et faire approuver ces corrections;<br>? Effectuer des compilations ou des suivis budgétaires et réaliser des rapports statistiques;<br>? Répondre et diffuser des renseignements généraux des différents syndicats affiliés;<br>? Prendre des rendez-vous et remplacer à la réception lors des pauses, des absences et des vacances, et avoir la charge de toutes les tâches qui sont associées à ce poste.<br>?<br>B) Support aux producteurs et aux conseillers<br>? Communiquer aux producteurs l?information générale relative à l?application des réglementations de mise en marché des productions concernées;<br>? Répondre aux producteurs sur les questions liées à la reconnaissance du statut de producteur agricole et de leur inscription à l?UPA, les informer des services offerts et des avantages qui y sont liés;<br>? Assister les conseillers dans l?organisation de diverses activités syndicales;<br>? Gérer les demandes de commandites, voir à respecter le budget de promotion et fournir les documents inhérents au paiement des comptes fournisseurs et faire le suivi de ceux-ci. <br> <p><strong>Exigences et habiletés recherchées</strong><br>? Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou équivalent;<br>? Minimum de deux (2) ans d?expérience pertinente dans un poste similaire;<br>? Excellente maîtrise de la langue française et bonne capacité à rédiger des textes;<br>? Bonnes connaissances des logiciels MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);<br>? Initiative, débrouillardise, efficacité et sens de l?organisation;<br>? Dynamisme, discrétion et confidentialité;<br>? Bonne capacité pour le travail en équipe démontrée par la collaboration avec les autres employés;<br>? Service à la clientèle exercé avec diplomatie et tact.<br><br><strong>Conditions de travail offertes :<br></strong>? Conciliation travail-vie personnelle;<br>? Horaire variable;<br>? Semaine de travail de 35 heures;<br>? Journées de congé payées pour maladie ou affaires personnelles;<br>? Possibilité de télétravail;<br>? Heures supplémentaires rémunérées ou bancables;<br>? Salaire horaire pouvant aller de 23,95 $ à 30,96 $ (selon l?expérience);<br>? Gamme complète d?assurances collectives (maladie, vie, salaire courte et longue durée);<br>? Régime de retraite auquel l?employeur participe à la hauteur de 4,5 %;<br>? Programme de formation et de perfectionnement personnalisé;<br>? Accès à une plateforme complète de soins de santé virtuels via Dialogue et à un programme d?aide aux employés et aux familles;<br>? Jours fériés supplémentaires entre le 24 décembre et le 2 janvier.<strong><br></strong></p>
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EmplacementSaint-Georges, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,95 $ à 30,96 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14609642
Publiée jusqu’au
2024-11-01
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