agent administratif/agente administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent administratif Agente administrative en Ressources Humaines
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES PETITS FRERES DES PAUVRES
Renseignements sur l’emploi
Sous l?autorité hiérarchique du directeur des ressources humaines, et l?autorité fonctionnelle de la généraliste en ressources humaines, l?agent.e administratif.ve aux ressources humaines voit l?exécution des tâches administratives de la direction, et des relations et communications avec les employés.es. Responsabilités Dotation, avantages sociaux et relations avec les employés.es? Assurer le suivi de la documentation nécessaire à l?ouverture et la mise à jour des dossiers des nouveaux employés.es ;? Procéder aux affichages de postes internes et externes selon la procédure établie;? Rédiger les contrats de travail en fonction des paramètres établis;? Ouvrir le dossier de l?employé.e dans l?application Nethris;? Ouvrir et mettre à jour les dossiers d?assurances collectives ou RRS et recueillir les pièces justificatives nécessaires;? Participer au processus d?accueil des nouveaux employé.es;? Assurer le suivi des courriels et demandes de la boite courriel de la direction des ressources humaines;? Rédiger les attestations d?emploi selon les demandes;? Supporter les processus d?exercices d?équité salariale; ? Collaborer aux exercices d?ajustements annuels de la rémunération;? Assurer la documentation auprès des supérieurs.es immédiats.es des suivis de probation;? Supporter la logistique entourant les activités de formation, et comptabiliser les données reliées à la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d'?uvre;? Assurer le suivi de la démarche d?appréciation de la contribution du personnel;? Au besoin, rédiger les lettres, procès-verbaux, communiqués et documentation;? Assurer la liaison avec les fonctions administratives des autres directions;? Mettre à jour l?information regardant la direction des ressources humaines sur les différentes plateformes (LMS, Internet, autres)? Compiler les tableaux statistiques et mettre à jour les bases de données selon les séquences prévues; ? Participer à la vie au travail en s?impliquant dans différents comités.Profil de compétence? Sens de l?organisation et de l?autonomie;? Facilité avec les technologies de l?information;? Habiletés relationnelles;? Capacité à travailler en équipe;? Être capable de travailler à l?intérieur de délais serrés et avec un minimum de supervision;? Discrétion et intégrité;? Avoir des connaissances des systèmes de procédures de gestion de bureau;Exigences? Rigueur et sens des responsabilités;? Service à la clientèle : 1 an (Souhaité);? 3 ans d?expérience pertinente dans un poste d?agent.e administratif.ve ou de service à la clientèle;? Détenir un diplôme d?étude collégiale en bureautique ou tout autre diplôme équivalent (un atout);? Excellentes compétences de communication écrite et verbale (français et anglais);? Expérience en ressources humaines, un atout important.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463114
Publiée jusqu’au
2024-10-31
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