superviseur/superviseure de la logistique
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur logistique
Publiée le
01 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Supply
Renseignements sur l’emploi
<p>Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>Le cabinet Fed Supply est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers du service client, achat, logistique et transport. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>Nous accompagnons un de nos clients dans le secteur de la distribution dans leur recherche pour un coordonnateur logistique pour leur entrepôt de Montréal <br> <br>Vos responsabilités : <br> <br>Exécuter et suivre tous les mouvements de remorques entre les entrepôts et le centre de distribution. <br>Assurer le bon déroulement des opérations <br>Gérer toutes les tâches quotidiennes assignées par la direction <br>Faire le suivi du mouvement des marchandises, <br>Consolider/vérifier/analyser des données, <br>Faire le signalement des problèmes et les résoudre <br>Coordonner les inspections et l'entretien des remorques, <br>Communiquer avec les parties prenantes pour s'assurer que les remorques arrivent en quantité et à un rythme suffisants, <br>Suivre et contrôler les indicateurs de performance; <br>Résoudre les problèmes en temps opportun. <br> <br>Vos avantages: <br> <br>* Rémunération et gamme d'avantages sociaux compétitifs; <br>* Régime de retraite avec participation de l'employeur; <br>* Environnement de travail stimulant et diversifié; <br>* Opportunité de travailler sur une variété d'initiatives ayant un grand impact sur la compagnie; <br>* Opportunité de se développer, apprendre et poursuivre une carrière au sein d'une entreprise à croissance rapide.</p><p>* Diplôme collégial dans un domaine pertinent ou combinaison équivalente d'études et d'expérience; <br>* Un (1) an d'expérience dans un rôle similaire; <br>* Capacité à travailler sous pression dans un environnement rapide et à haut volume; <br>* Souci du détail et bonnes capacités d'organisation et de planification; <br>* Bonnes habiletés en communications et relations interpersonnelles; <br>* Bonnes connaissances et compétences informatiques, notamment avec Excel; SAP est un atout important; <br>* Expérience en commerce de détail est un atout. <br> <br> <br>PROCESS : Première entrevue avec Anissa El Farh, Conseillère en recrutement Fed Supply - puis entrevue avec le Directeur des ressources humaines de l'entreprise et le Directeur logistique <br>Pour postuler : www.fedsupply.ca <br>Pour me contacter : (438) 498 0291</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire45 000 $ à 57 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14591241
Publiée jusqu’au
2024-10-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.