Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
-
Établir les horaires et les procédures de travail
-
Examiner et vérifier l’exactitude des travaux
-
Identifier les besoins de formation des travailleurs
-
Rédiger et soumettre des rapports
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
-
Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
-
Effectuer des examens de rendement
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Commander du matériel et des fournitures
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
Fonctions et activités des superviseurs
-
Commis aux renseignements
-
3 à 4 personnes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.