6202316
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle

Publiée le 26 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur CansGlobal Consulting Company Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementSaskatoon, SK
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire26,00 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Horaire flexible
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3097244

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Autres langues

  • mandarin

Milieu de travail

  • Disposé à déménager

Responsabilités

Tâches

  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Examiner et vérifier l’exactitude des travaux
  • Identifier les besoins de formation des travailleurs
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
  • Effectuer des examens de rendement
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Organiser et tenir un inventaire à jour

Fonctions et activités des superviseurs

  • Commis aux renseignements
  • 3 à 4 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Délais serrés
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Excellente communication orale
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Prime

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-20

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

CansGlobal Consulting Company Ltd.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle CNP 62023 Région de Saskatoon–Biggar
Salaire médian Aide -
n/d

Explorer cette carrière

Date de modification :