Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Restaurant
-
Frais de déménagement payés par l'employeur
Responsabilités
Tâches
-
Déterminer la taille des portions alimentaires et les coûts
-
Commander des aliments et des fournitures de cuisine
-
Préparer et faire cuire des plats ou des repas complets
-
Préparer des plats destinés à des clients souffrant d'allergies ou d'intolérances alimentaires
-
Inspecter les cuisines et les aires de services
-
Former le personnel dans la préparation, la cuisson et la manipulation des aliments
-
Tenir l'inventaire et les dossiers sur la nourriture, les articles et l'équipement
-
Nettoyer la cuisine et les espaces de travail
-
Gérer les activités de la cuisine
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.