2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

analyste de bureau de dépannage

Publiée le 24 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur WhiteWater West Industries Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementRichmond, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire30,80 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3092348

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Communiquer les problèmes techniques, les processus et les solutions

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Professionnel de la technologie de l'information certifié Microsoft (PTICM)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jira
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de multimédia
  • MS Active Directory
  • MS Office
  • MS Windows
  • SharePoint
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil

Compétences d'enquêteur

  • Vérification des antécédents (prénuptial, anciens emplois etc.)

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets
  • Amélioration des processus
  • Soutien technique
  • Gestion de processus opérationnels

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Disposé à voyager régulièrement

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher

Posséder outils et équipement

  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

WhiteWater West Industries Ltd.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

analyste de bureau de dépannage CNP 22221 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
30,77 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :