adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
20 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Aquarela Construction and Swimming Pools Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. Autres langues: portugais. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Superviser d'autres travailleurs. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Mettre sur pied des méthodes administratives. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Superviser l'administration de la paye. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Agenda électronique. MS Office. Adobe Acrobat Reader. Courrier électronique. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Factures. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de travail élevé. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
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EmplacementStoney Creek, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3032113
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Superviser l'administration de la paye
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Agenda électronique
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Courrier électronique
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Factures
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de travail élevé
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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