secrétaire à la réception
Appellation affichée sur indeed.com -
Secrétaire-réceptionniste
Publiée le
19 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Corev
Renseignements sur l’emploi
_*Joignez-vous à notre équipe au complexe le ZENIA de Mirabel!*_
En tant que secrétaire-réceptioniste, vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre communauté dynamique et innovante. Ici, nous vous offrons un environnement de travail stimulant où l?humain est au centre de nos priorités. Nous valorisons votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Voici les avantages que nous vous offrons;
* Un programme complet d'assurances collectives, avec une couverture médicaments à 100 % pour les employés travaillant 30 heures et plus par semaine et l'accès à un service de télémédecine entièrement pris en charge par l'employeur.
* Des initiatives de reconnaissance et de développement personnel, comprenant des programmes de récompense pour la loyauté et la performance, une formation interne gratuite et un généreux programme de référencement.
* Des avantages supplémentaires pour profiter pleinement de la vie, notamment des congés personnels payés.
Vos principales responsabilités :
* Gérer les appels téléphoniques et demandes par courriels.
* Organiser et maintenir les dossiers à jour, faire les suivis.
* Assurer une communication efficace avec les clients, locataires, et partenaires.
* Fournir un soutien administratif à l?équipe.
* Aider dans la rédaction de documents légaux et/ou autres.
* Participer à l?amélioration des processus internes.
Exigence du poste :
* Diplôme d?études professionnelles (DEP) en secrétariat ou équivalent.
* 3 à 5 ans d?expérience en secrétariat ou expérience équivalente
* Très bonne connaissance des normes et des règles de rédaction administrative et de gestion documentaire.
* Très bonne connaissance des logiciels de bureautique, Word, Excel
* Connaissance du logiciel HOPEM (atout)
* Habiletés à apprendre et à utiliser des systèmes informatisés de gestion et de traitement de données.
* Autonomie et sens des responsabilités.
* Méthode et souci du détail.
* Habiletés de rédaction.
* Tact, courtoisie et discrétion.
* Bonne connaissance de la langue anglaise pour transiger avec la clientèle.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 17,31$ à 22,65$ par heure
Heures prévues : de 20 à 40 par semaine
Expérience:
* Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)
* administration: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
* Français (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementMirabel, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire17,31 $ à 22,65 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9453189268
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