Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Calculer et préparer les chèques de paye
-
Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
-
Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
-
Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
-
Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
-
Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
-
Compiler des statistiques et des rapports
-
Tenir des registres de feuilles de paie
-
Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
-
Préparer les relevés T4 et autres relevés
-
Effectuer de l'entré de données
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Quick Books
-
MS Access
-
MS Excel
-
MS Word
-
Logiciel de comptabilité
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Qualités personnelles
-
Précis
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.