adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
19 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MOSKO ACADEMIE INC.
Renseignements sur l’emploi
Une entreprise dans le domaine de la formation professionnelle et entrepreneuriale, est à la recherche d?une réceptionniste/secrétaire administrative pour se joindre à l?équipe du siège social situé à Longueuil.La réceptionniste/secrétaire administrative est une personne clé et joue un rôle de premier plan. Elle accueille les personnes qui se présentent à la réception, répond au téléphone et soutient l?équipe de direction dans diverses tâches administratives.Principales tâches:-Accueillir les visiteurs qui se présentent à la réception, les diriger vers l?aire d?attente et aviser la personne concernée promptement ;-Répondre aux appels téléphoniques ;-Filtrer les appels de la direction, prendre les messages et assurer un suivi ;-Lire le courrier électronique fréquemment et répondre rapidement aux demandes d'information en priorisant celles des étudiants et partenaires du centre.-Corriger, rédiger, mettre en forme des lettres, mémos ou présentations ;-Supporter l?équipe de marketing en lien avec différentes activités marketing ;-Faire les inscriptions et préparer les documents pour la formation;-Organiser la tenue des réunions et autres activités, faire les convocations, gérer les réservations, préparer et distribuer la documentation appropriée ;-Faire la promotion sur les médias sociaux.-S?assurer du bon fonctionnement des équipements de bureau et communiquer avec les responsables d?entretien lorsque nécessaire (téléphone, télécopieur, photocopieur, etc.).-Faire le suivi des dépenses et ranger les factures.-Toute autre tâche pour le bon fonctionnement de l?entreprise.Exigences requises-Diplôme d?Études Professionnelle ou tout autre champ d?étude pertinent ;-Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint et autres) ;-Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;-Faire preuve d?une attitude professionnelle exemplaire et être axé sur le service à la clientèle.-Connaissance sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram, et autres) -Maitrise des archives et organisation des réunions-Copie de la lettre d?admissibilité Emploi QuébecAtouts-Diplôme d?Études Professionnelle en secrétariat ou bureautique-Expérience dans le domaine-Disponible rapidement-AnglaisLa personne recherchée doit être dotée d?un grand sens de l?organisation et de la planification, elle fait preuve d?initiative et de polyvalence. Habile communicatrice, elle est axée sur le service à la clientèle et fait preuve de professionnalisme, d?éthique et de tact.Type d'emploi : temps plein (40h / semaine)-Langue:-FrançaisCoordonnéesCourriel : kouajeu@yahoo.fr
-
EmplacementHuntingdon, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire16,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#461373
Publiée jusqu’au
2024-10-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.