spécialiste en support technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Support logiciel chez V2V technologie et Rédacteur de Foire aux Questions
Publiée le
18 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
V2V Technologies inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Description de l'entreprise</strong><br> V2V technologies est un chef de file nord-américain en solutions de gestion d?entreprise. Nos logiciels sur le nuage aident les entreprises à augmenter leurs ventes, améliorer leur profitabilité et gagner du temps. En pleine croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au succès de nos clients.</p><p><strong>Description du poste</strong><br> Nous recherchons un(e) spécialiste en <strong>support logiciel</strong> et <strong>rédaction de Foire aux Questions (FAQ)</strong> pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une excellente capacité à résoudre les problèmes techniques et à fournir une assistance de premier ordre aux utilisateurs de nos logiciels. En plus de soutenir nos clients, vous serez responsable de la mise à jour et de l'amélioration de notre base de connaissances, en rédigeant des articles clairs et concis pour notre FAQ.</p><p><strong>Responsabilités principales :</strong></p><ul><li>Fournir un support technique à nos utilisateurs de via courriel ou téléphone.</li><li>Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels liés à l?utilisation.</li><li>Assister les clients dans la compréhension des fonctionnalités de nos logiciels et offrir des conseils d?optimisation.</li><li>Collaborer avec l?équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et améliorer l?expérience utilisateur.</li><li>Rédiger et mettre à jour les articles de la Foire aux Questions (FAQ) en fonction des besoins des clients et des nouvelles fonctionnalités de nos logiciels.</li><li>Effectuer des recherches régulières pour identifier les questions fréquentes et anticiper les besoins des clients.</li><li>Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients et les équipes internes.</li></ul><p><strong>Exigences du poste :</strong></p><ul><li>Expérience en support technique, idéalement dans un contexte logiciel.</li><li>Connaissance des logiciels de gestion.</li><li>Excellente capacité de communication écrite et orale en français.</li><li>Excellente capacité de communication écrite et orale en anglais.</li><li>Capacité à expliquer des concepts techniques complexes de manière claire et accessible.</li><li>Expérience en rédaction ou mise à jour de documents techniques, de guides ou de FAQs.</li><li>Avoir une approche orientée vers la résolution de problèmes et le service client.</li><li>Détenir un diplôme d?étude collégial (D.E.C.)</li><li>Détenir un minimum de deux années d?expérience au support à la clientèle.</li></ul><p><strong>Qualités recherchées :</strong></p><ul><li>Patience, écoute active et empathie.</li><li>Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe.</li><li>Sens de l'organisation et gestion des priorités.</li><li>Curiosité pour les nouvelles technologies et l?amélioration continue des produits.</li></ul><p><strong>Avantages :</strong></p><ul><li>Salaire compétitif.</li><li>Travail dans un environnement stimulant au sein d?une entreprise innovante.</li><li>Opportunités de développement professionnel.</li></ul><p><strong>Localisation :</strong><br> Travail à nos bureaux de Montréal.</p><p><strong>Postulez dès maintenant :</strong><br> Si vous êtes passionné(e) par le support technique, que vous aimez aider les clients à résoudre des problèmes et que vous avez un talent pour la rédaction technique, nous serions ravis de recevoir votre candidature !</p><p></p> <br> <ul><li>Essentiel ? Détenir un diplôme d?études collégiales (D.E.C.) ou DEP</li><li>Essentiel ? Deux années d?expérience pertinente</li></ul><br>Titulaire d?un D.E.C. ou l?équivalent, vous apprenez facilement et savez transmettre de l?information rapidement. <br>Vous maîtrisez l?environnement Windows.<br> Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous désirez accompagner nos clients dans la maîtrise de leur logiciel, nous désirons vous rencontrer !
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14525397
Publiée jusqu’au
2024-10-17
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