6003116
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice du service des chambres - services d'hébergement

Publiée le 17 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Colborne Street Limited Partnership

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement383 Colborne StreetLondon, ONN6B 3P5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire18,75 à 23,85 de l’heure (À négocier) / 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3084414

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Environnement de milieu de travail

  • Non-fumeurs
  • Climatisé

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Superviser le personnel
  • Effectuer des examens de rendement
  • Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
  • Donner des séances de formation
  • Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
  • Accomplir des tâches de réception
  • Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
  • Préparer des plans de marketing
  • Mettre en oeuvre des activités de marketing
  • Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
  • Faire appliquer les politiques et les procédures
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Établir les horaires de travail
  • Gérer des événements
  • Organiser et tenir un inventaire à jour

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes
  • 16 à 20 personnes

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat en secourisme

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Application PeopleSoft
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • Google Drive

Spécialisation ou expérience

  • Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Debout pour une longue période
  • Heures supplémentaires demandées

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance-vie
  • Prime de nuit

Avantages à long terme

  • Assurance de soins de longue durée
  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Commodités sur place
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-06

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Colborne Street Limited Partnership

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice du service des chambres - services d'hébergement CNP 60031 Région de London
Salaire médian Aide -
n/d

Explorer cette carrière

Date de modification :