administrateur/administratrice de successions et de fiducies
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Spécialiste en fiducie et succession - Ville de Québec
Publiée le
15 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 202724 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Objectif En tant qu'agent de fiducie travaillant dans un bureau de Gestion de patrimoine Scotia, vous êtes un gestionnaire de relations de confiance et expérimenté chargé de soutenir la stratégie et les objectifs de revenus de l'entreprise en offrant de manière rentable une expérience client de premier ordre et en présentant la gamme complète de solutions de haute qualité de Trust Scotia à des les clients fortunés de Gestion de patrimoine Scotia, conformément aux besoins et aux attentes de vos clients et conformément aux politiques et procédures. Vous participez également directement à l'identification et à la recherche de nouvelles occasions d'affaires, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de Gestion de patrimoine Scotia. Vous être centré sur le client avec un sens aigu de la proactivité et efficace pour créer et maintenir une relation approfondie avec la clientèle et posséder une connaissance technique détaillée des successions et fiducies. Vous aurez la responsabilité principale de la gestion quotidienne, de la surveillance et de l'administration des comptes pour les relations avec les clients, les bénéficiaires et les co-fiduciaires. Grâce à une compréhension intime des objectifs, des besoins et des circonstances des clients, vous mobiliserez l'équipe d'experts de la Banque Scotia et de Gestion de patrimoine Scotia, au besoin, pour mettre en ?uvre des stratégies de gestion de patrimoine global. Responsabilités1. Gestion des relations et service client ? Offrir une expérience client de premier ordre, proactive et personnalisée aux clients et bénéficiaires fortunés, illustrée par une administration de compte rapide et précise associée à une expertise technique démontrée, une intégrité personnelle et une capacité à répondre aux besoins exprimés et non exprimés des clients et préoccupations? Créer et le maintenir des partenariats internes et externes efficaces, en vue de fournir des solutions transparentes et percutantes dans une variété de disciplines des services financiers? Contribuer à la rentabilité de la succursale en aidant à des prévisions précises et à la collecte en temps opportun des frais, y compris en faisant des recommandations concernant les situations pouvant justifier un accord de frais non standard 2. Développement de nouvelles affaires ? Identifier les nouvelles opportunités commerciales qui découlent de la gestion quotidienne du portefeuille de comptes? Établir une forte présence et une relation proactive avec un certain nombre de succursales de détail pour identifier et fermer les opportunités de frais immédiats et récurrents? Développer des stratégies d'acquisition et à maintenir un solide portefeuille de prospects, afin de générer une croissance durable et rentable 3. Gestion des risques ? Limiter l'exposition aux risques de l'entreprise en veillant à ce que l'administration des comptes soit effectuée de manière proactive et en conformité avec les politiques/procédures définies et les normes d'audit, y compris la remontée rapide des problèmes aux groupes de surveillance interne appropriés, le cas échéant ? Maintenir une connaissance détaillée des questions législatives, administratives et économiques qui ont une incidence sur la gestion de vos comptes et démontrer une capacité à communiquer sur un large éventail de questions juridiques et financières avec les clients et leurs conseillers, avec une compétence particulière en matière de successions, fiducies, testaments, et les questions d'investissement et de fiscalité 4. Responsabilités supplémentaires ? Diriger et animer une culture axée sur le client au sein de son équipe pour approfondir les relations avec les clients et tirer parti des relations, des systèmes et des connaissances plus larges de la Banque Études et expérience ? Accréditation professionnelle et/ou industrielle, en plus d'un diplôme univ
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EmplacementQuebec City
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2097981
Publiée jusqu’au
2024-10-14
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