agent/agente de communications (sauf services d'urgence)
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, communications et service à la clientèle - MicroEntreprendre Coeur et Hautes-Laurentides
Publiée le
11 septembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MNP
Renseignements sur l’emploi
<p>Connu et reconnu comme le réseau du microcrédit entrepreneurial au Québec,<br> MicroEntreprendre compte pour la réalisation de sa mission sur ses membres fortement ancrés dans leurs milieux respectifs et qui offrent, selon une approche inclusive, de l?accompagnement de proximité et l?accès facilité au financement entrepreneurial.</p><p>Sous l?autorité de la directrice générale et conformément à la mission, aux orientations, aux politiques, règlements et directives de MicroEntreprendre C?ur et Hautes-Laurentides (MECHL), l?Agent, communications et service à la clientèle contribue au rayonnement de l?organisme. Il joue un rôle clé dans les communications internes et externes, la qualité du service à la clientèle et offre le support administratif requis pour assurer le bon fonctionnement de l?organisme.</p><p>PRINCIPALES RESPONSABILITÉS <strong>:</strong></p><ul><li>Planifier, gérer et créer des contenus et des visuels pour les réseaux sociaux afin de promouvoir l?accompagnement et le microcrédit entrepreneurial.</li><li>Maintenir à jour les contenus sur les plateformes de communication (site web, réseaux sociaux, infolettres).</li><li>Élaborer et mettre en ?uvre des stratégies et des outils de communication pour promouvoir les services de l?organisme.</li><li>Participer à la préparation et la rédaction de divers documents et publications (rapport annuel, infolettres, articles de blogue, communiqués de presse).</li><li>Veiller au respect de l?image de marque de l?organisme dans toutes les communications et activités promotionnelles de l?organisme.</li><li>Établir et entretenir les relations avec les promoteurs, partenaires et médias, et collabore à l?organisation d?activité</li><li>Exerce une vigie de l?actualité des promoteurs et partenaires, des opportunités d?affaires et du milieu du microcrédit entrepreneurial en général.</li><li>Répondre aux demandes des clients et en assurer le suivi</li><li>Fournir des informations précises et pertinentes sur les produits et services offerts par l?organisme.</li><li>Assurer le suivi des remboursements de prêts (Perceptech et offrir son soutien aux clients.</li><li>Communiquer au conseiller en entrepreneuriat l?état de situation des promoteurs en difficulté (demande de report de paiement, mauvaises créances, etc.)</li><li>Créer les fiches clients et gérer les dossiers administratifs et la mise à jour du CRM.</li><li>Coordonner les rendez-vous, réunions et événements internes et externes.</li><li>Préparer et assurer le suivi de documents administratifs, tels factures, rapports et correspondances.</li></ul><p>QUALIFICATIONS :</p><ul><li>Diplôme en administration, communication, ou domaine connexe.</li><li>Expérience préalable en administration, communication et/ou service à la clientèle sont considérés comme un atout important</li></ul> <br> <p>Excellentes compétences en communication orale et écrite</p><p>Excellente maitrise du français</p><p>Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais</p><p>Grande capacité d?adaptation aux changements</p><p>Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe</p><p>Maîtrise des outils bureautiques Microsoft Office, Sharepoint, GoogleForms, CRM (SalesForce) et Perceptech et Canva (sont considérés des atouts)</p>
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EmplacementLachute, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#14484939
Publiée jusqu’au
2024-10-10
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