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directeur/directrice de la planification des opérations

Publiée le 11 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Collectif social

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1200 Av. McGill College suite Office 2200Montréal, QCH3B 4G7
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire78 000 à 98 000 par année (À négocier) / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Horaire flexible
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-07
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3073939

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Associations et organismes sans but lucratif

Budget géré

  • 500 001 $ - 1 500 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Effectuer des recherches
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Gérer des événements
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

  • 11 à 15 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • Quick Books
  • Média sociaux
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • MS Windows
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Domaine de spécialisation

  • Gestion de projets

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Validation du permis de conduire
  • Vérification du dossier de conduite

Information de transport et de voyage

  • Permis de conduire valide
  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Valeurs et éthique
  • Gestion du temps
  • Esprit d'initiative
  • Créativité

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Kilométrage payé

Autres avantages

  • Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre des mesures d’accessibilité visuelle (par exemple : braille, lecteurs d’écran, etc.)
  • Offre des aménagements pour l’accessibilité auditive (par exemple : logiciel de transcription, téléimprimeurs, etc.)
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux personnes handicapées
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
  • Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
  • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-25

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de la planification des opérations CNP 10019 Région de Montréal
Salaire médian Aide -
45,79 $/heure

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Date de modification :