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coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Avec certaines fonctions de directeur/directrice de la commercialisation

Publiée le 09 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Olds HealthCare Fundraising Committee c/o WHF

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOlds, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire41 600 par année / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps partiel puis plein temps
  • Jour, Soir, Fin de semaine
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3070209

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Associations et organismes sans but lucratif

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Média sociaux
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Google Drive

Domaine d'expérience de travail

  • Coordination de projet
  • Commercialisation

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Permis de conduire valide
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Kilométrage payé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-09-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative CNP 13100 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
26,54 $/heure

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Date de modification :