Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer les déclarations d'impôts
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Outlook
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MS Windows
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Logiciel comptable Sage
Expérience en utilisation de matériel et de machinerie
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Délais serrés
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Travail sous pression
Posséder outils et équipement
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Ordinateur
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Accès à Internet
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Matériel et fournitures de bureau
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Imprimante
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.