Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Entreprise et/ou industrie
Responsabilités
Tâches
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Effectuer des tâches administratives
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Consulter les clients pour déterminer l'aspect général, les éléments graphiques et le contenu des outils de communication
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Adobe Dreamweaver
-
Adobe Photoshop
-
Adobe XD
-
Logiciel de suivi et de gestion
-
Média sociaux
Préparation de la copie
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.