Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
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Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
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Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
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Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
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Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
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Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
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Compiler des statistiques et des rapports
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Tenir des registres de feuilles de paie
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Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
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Préparer les relevés T4 et autres relevés
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Effectuer de l'entré de données
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
Avantages financiers
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Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.